CLASSY

CONTRAT DE LOCATION – TERMES ET CONDITIONS

  1. Le locataire accepte de retourner l’ensemble du complet des le 1er jour ouvrable suivant sa date d’usage. En cas de retard, le client consent a payer au bailleur la somme de 25.0$ par jour, pour chaque jour de retard. Le client consent a payer au bailleur la somme de 10.00$ pour la hausse Classy non retourne et 2.00$ pour le cintre Classy non retourne.
  2. Le locataire du complet s’engage a assumer les frais lies a tous les dommages non-réparables survenus lors de sa location. Avec l’accord du locataire, l’entreprise Classy se garde le droit d’entreprendre des procédures contre une tierce personne impliquée dans la location d’un ou des complets.
    La cotisation pour dommage est non remboursable et comprend les dommages réparables uniquement. Dans le cas ou un item subi un dommage permanent (irréparable, le locataire s’engage a débourser le cout de remplacement dudit item. Les articles loues doivent êtres retournes dans la même condition qu’au moment de la récupération des articles.
  3. Des frais minimums de 50.00$ sont exigés au moment de la réservation. En cas d’annulation 15 jours ou moins avant la date réserve, ces frais sont non-remboursables. Cependant, le dépôt est transférable si le client avise Classy 15 jours au plus avant la date réservée.
  4. Nous vous suggérons un essai final a notre boutique avant l’usage de votre complet. Le locataire assume toutes les conséquences en cas de refus. L’essayage final doit se faire une a trois journées précédant la date d’usage. Si vous désirez devancer l’essayage final du complet, contactez-nous.
  5. Classy n’est pas responsable des items oublies dans le complet lors du retour.
  6. Pour les locations considérés ‘dernière minute’ dont 10 jours ou moins avant la date d’usage, un dépôt de sécurité de la valeur marchande des items loue est requis
  7. Si le loueur ( Classy ) se trouve dans l’impossibilité de livrer l’un des articles commandes par le client, la responsabilité du loueur sera limitée au prix de location des articles non livres.