Moyennant un supplément de 10 $, évitez les déplacements grâce au service Purolator (ou autre coursier). Pour retourner ou échanger vos articles loués chez Classy, suivez les étapes suivantes :
ÉTAPE 1
Placez les articles à retourner ou à échanger dans la boîte ondulée Classy*.
Quand ?
Pour un retour de location : dans les 24 heures ouvrables après l’événement
Pour un échange : dès que possible après la réception de votre tenue louée, afin que nous puissions vous réexpédier les articles de remplacement à temps.
* Vous n’avez pas accès à la boîte Classy ? Utilisez n’importe quelle autre boîte assez grande pour y placer tous les articles.
ÉTAPE 2
Collez l’étiquette de réexpédition prépayée sur la boîte.
Vérifiez vos courriels. Si l’étiquette prépayée ne se trouve ni dans votre boîte de réception ni dans vos pourriels, Communiquez avec nous.
ÉTAPE 3
Demandez au service de courrier de récupérer la boîte à votre domicile ou à votre lieu de travail.
Pour en savoir plus, consultez notre Foire aux questions ou communiquez avec notre service à la clientèle.